Organisée par la Commune de Geispolsheim, la fête de la musique met à contribution la Musique Municipale de Geispolsheim et l’Amicale des Sapeurs-Pompiers.

Les amateurs de musique ont pu apprécier la programmation musicale élaborée par Laura Mahé, directrice culturelle de l'Espace Malraux.

Ce sont succédés sur la scène : la Musique Municipale de Geispolsheim, la Batucada Milles et une Battes, l’Orchestre et chorale du collège Jean de la Fontaine, les Classes de Musiques Amplifiées Improvisées de l’Ecole Municipale de Musique, et M. Soul and the Manitoba flying Farmers.

Des particuliers du centre du Village ont ouvert leurs cours pour permettre la tenue de concerts. Menés par le son de la Batucada Milles et une Battes,les spectateurs ont pu écouter, revoir ou découvrir : la Chorale Mezza Voce, TAJ-IN, 4 Glasses, L’orchestre extraordinaire et United.


Cette édition a connu une fréquentation record inattendue avec près de 700 personnes sur la place André Malraux.

Nous remercions l’ensemble des bénévoles pour leur participation, les agents communaux pour le soutien logistique, Laura Mahé pour la programmation, Stéphan Hernando, notre régisseur, pour la mise en lumière et décibels de la soirée.

Tous nos remerciements également aux musiciennes et musiciens, chanteuses et chanteurs qui ont contribué à la réussite de cette fête populaire.

Retrouvez ci-après un retour en vidéo sur la manifestation :