Madame, Monsieur,

Suite aux premières distributions et confections de masques réalisées par les 102 couturiers et couturières bénévoles de la Commune, organisées depuis le 8 mai dernier, nous vous prions de trouver ci-joint la troisième et dernière dotation de masques distribuée par les élus de la Commune de Geispolsheim.

Cette distribution correspond à l’engagement du Conseil Départemental du Bas-Rhin, de fournir au moins un masque à l’ensemble de la population bas-rhinoise.

Nous vous invitons à consulter les préconisations d’emploi ci-dessous pour une parfaite utilisation de ces masques et vous encourageons à continuer les gestes barrières pour éviter au maximum la propagation du virus.

Le conseil à retenir « Continuez à vous protéger et à prendre soin de vous. ».

 

Foire aux questions

---------------------------------

Vous n'avez pas réceptionné vos masques ?

Pour votre information, le nombre de masques distribué par foyer est basé sur les informations déclarées dans la taxe d'habitation 2019.

Aussi, si vous êtes un nouvel habitant de la Commune, si vous venez d’emménager, si votre lieu d’habitation est une nouvelle construction ou si vous n’avez pas identifié votre boîte aux lettres par votre nom de famille, et que vous n'avez pas reçu de masques ce week-end, nous vous invitons à remplir l'attestation ci-dessous et la retourner à mairie@geispolsheim.fr ou à la déposer dans la boîte aux lettres de la mairie dès que possible afin que nous puissions vous les faire parvenir très prochainement.