Cette année, malgré une météo capricieuse, cette édition a tout de même encouragé bon nombre de familles à venir  passer un bon moment. Nous avons pu noter une fréquentation régulière tout au long de la journée.

Nous tenons, ici , à remercier sincèrement les nombreux bénévoles ainsi que les élus du Conseil Municipal et les associations présentes qui ont permis la tenue de cette journée.

Cette manifestation à l’échelle communale est une journée festive organisée sur le thème du printemps et de la nature.

Les enfants ont pu découvrir des animaux vivants (poussins, poules, lapins, chèvre, …), participer à des jeux en plein air pour tous les âges pour lesquels ils ont été récompensés, faire une chasse aux œufs, participer à l’œuvre collective sur le thème du printemps, découvrir des fruits, légumes, céréales et herbes aromatiques et repartir avec un maquillage de fête. Le tout escorté par Monsieur LAPINOU qui nous fait l’honneur d’être présent chaque année pour le plus grand plaisir des petits.

Des commerçants, artisans et associations ainsi que la Maison de retraite " Sans souci " ont également proposé des ateliers originaux tout au long de la journée.

Il y avait également la présence de Vél’hop, venu promouvoir les vélos à assistance électrique.

La Commune est ravie de pouvoir compter sur les associations bénévoles et les sponsors afin de conserver l’esprit de cohésion et de partage de cette fête en la rendant accessible à tous.

L'ensemble des photos sont consultables et téléchargeables ici.