Vous avez été très nombreux à répondre présent à cette journée festive dédiée aux enfants et aux familles. D’ailleurs, Monsieur LAPINOU est heureux d’avoir pu distribuer des chocolats à tous les enfants et de se voir offrir quelques dessins.
Pour cette nouvelle édition, nous pouvons constater une affluence record aux jeux et aux démonstrations scéniques proposés par les associations et la Commune. La fréquentation des points de restauration a également été très forte.

Les jeux présents, en particulier le mobiparc,  le jeu « Pays des merveilles », ainsi que l’apprenti musicien et l’arboriculteur en herbe, ont su trouver leur public.

Les enfants ont pu découvrir des animaux vivants (poussins, poules, lapins, chèvre, …), participer à des jeux en plein air pour tous les âges pour lesquels ils ont été récompensés, faire une chasse aux œufs, participer à l’œuvre collective sur le thème du printemps, découvrir des fruits, légumes, céréales et herbes aromatiques et repartir avec un maquillage de fête.

Des commerçants, artisans et associations ont également proposé des ateliers originaux tout au long de la journée.

La Commune est ravie de pouvoir compter sur les associations bénévoles et les sponsors afin de conserver l’esprit de cohésion et de partage de cette fête en la rendant accessible à tous.

L'ensemble des photos sont consultables et téléchargeables en cliquant ici.