Récemment les membres de la commission scolaire du Conseil Municipal et les enseignants des écoles de Geispolsheim se sont retrouvés pour un moment d’échanges, à l’école primaire Saint Exupéry de Geispolsheim en présence de l’inspecteur académique, Monsieur Chaillot.

Dans son discours, le Maire Sébastien Zaegel a rappelé l’importance d’une entente cordiale entre les services municipaux et les écoles. Il a également salué les nouveaux enseignants arrivés dans les écoles.

A la suite, les trois directrices et le directeur des écoles ont présenté leurs équipes respectives. Les élus ont ainsi fait connaissance de l’ensemble des enseignants qui ont en charge les quelques 716 élèves de la commune, ce nombre étant par ailleurs constant par rapport à l’an dernier.

Geispolsheim comptant quatre établissements scolaires, cette soirée placée sous le signe de la convivialité a permis aux nouveaux enseignants et enseignantes arrivés à la rentrée de septembre de faire connaissance avec les autres équipes éducatives de la commune, et avec les membres élus de la mairie qui aident au fonctionnement de leur école et de leurs classes.